Faites et faites avant et après l'épilation au laser | Forum

Topic location: Forum home » Bit Forum » General Chat
skeily
skeily Sep 13

Avant l'épilation au laser

1. Tout d'abord, la zone de traitement ne doit pas être exposée au soleil ou aux chaises longues avant traitement diode laser hair removal . Un écran solaire FPS 30 ou un écran solaire FPS 50 doit être appliqué lorsque l'exposition au soleil est inévitable.

2. Avant le traitement, vous devez éviter de cueillir, épiler ou décolorer vos cheveux pendant six semaines. Garder les racines et les pigments des cheveux est une condition nécessaire pour un traitement au laser réussi.

3. Il est très important de raser la zone de traitement un jour avant ou après le rendez-vous. Cela empêchera les dommages thermiques à la surface de la peau car il n'y a pas d'énergie sur la surface qui absorbe l'énergie du laser. Il permettra au laser d'entrer directement dans le follicule pileux. Si la surface est coupée lors du rasage, elle guérira également la peau.

Pendant l'épilation au laser

Certaines considérations de sécurité sont importantes dans ce processus. Le patient et toute autre personne dans la salle laser ont besoin de lunettes de protection pour éviter tout risque de détérioration de la rétine. Le laser utilise des jets d'air froid pour minimiser les dommages épidermiques et améliorer le confort du patient. L'utilisation d'un anesthésique local est facultative.

Après l'épilation au laser

1. Environ 2 à 3 semaines après le traitement au laser, 10 à 20% des cheveux traités tomberont. Dans la phase de guérison, la zone doit être traitée avec soin. Ne pas frotter ou rayer. Si la croûte terrestre se développe, laissez-la tomber d'elle-même. Appliquez une fine couche de pommade à l'aloès sur la zone de traitement plusieurs fois par jour pour la garder humide. Tirez sur la zone sèche. Ne pas raser la zone si elle est gonflée ou en croûte.

2. Appliquez de la glace lorsque gonflé.

3. Ne prenez pas d'ibuprofène ou d'aspirine car ces médicaments peuvent réagir au laser.

4. Si vous devez vous maquiller dans cette zone, vous devez l’utiliser et la retirer doucement. Un frottement excessif peut ouvrir la zone de traitement et augmenter les chances de formation de cicatrices.

5. L'exercice physique et les exercices intenses doivent être évités dans les deux jours qui suivent l' 808nm diode laser hair removal . Mais encouragez la marche.

6. Évitez d'utiliser des bains, des douches, des bains de vapeur ou des saunas très chauds et ne nagez pas dans de l'eau chlorée forte pendant deux à trois jours.

7. N'utilisez pas de javellisant ou de parfum pendant 24 à 48 heures. Évitez d'exfolier ou de peler pendant une semaine.

8. Évitez de porter des vêtements serrés pendant deux ou trois jours. Si vous présentez des signes d'infection tels que du pus, de la sensibilité ou de la fièvre, veuillez contacter la clinique.

https://www.sk-eily.com