Pourquoi choisir un laser Q Switche pour enlever les tatouages? | Forum

Topic location: Forum home » Bit Forum » General Chat
skeily
skeily Sep 18

L'invention de la technologie de détatouage au laser a révolutionné la façon dont les tatouages ​​sont enlevés. Contrairement aux méthodes de détatouage précédentes (y compris l'acide, la chirurgie et certaines cicatrices graves), les lasers sont plus efficaces et plus sûrs que toute autre méthode de détatouage.

Il existe différents types de technologie laser: l'ancien laser est ce qu'on appelle le laser nanoseconde. Ensuite, il y a la technologie picoseconde la plus récente. La différence entre la technologie des nanosecondes et celle de la picoseconde réside dans le fait que l'impulsion laser brise la vitesse de l'encre sous la peau.

Impulsions plus rapides = suppression plus efficace et résultats plus rapides.

La technologie Picoseconde est non seulement plus rapide et plus efficace que la technologie nanoseconde. Cela signifie que vous bénéficierez du laser le plus rapide et le plus efficace de la planète. La technologie Picoseconde fournit des lasers 100 fois plus rapides que les nanotechnologies.

Il s'agit d'une comparaison directe entre les techniques de suppression de tatouage laser à picoseconde et à nanoseconde.

Détachage au laser par picoseconde et laser nanoseconde:

1.Q Switche laser machine utilise la technologie PressureWave pour casser les encres de tatouage, tandis que les lasers nanosecondes ne reposent que sur l'action photothermique (chaleur). Les ondes de pression des lasers picosecondes sont plus efficaces pour fragmenter les particules d'encre (voir la figure ci-dessous).

2. La technologie laser Picosure supprime plus efficacement les tatouages ​​cosmétiques (tatouages ​​multicolores, en particulier les pigments bleus et verts) que la technologie nanoseconde et d’autres méthodes.

3. La largeur d'impulsion de Picosure est 100 fois plus courte que celle de la nanoseconde; ils ont donc un meilleur impact et nécessitent moins de sessions.

4. L'impulsion Picosure est plus rapide que l'impulsion nanoseconde (un millième de seconde).

5. La technologie Picosure peut réduire le temps de récupération en réduisant les dommages aux tissus entourant la zone de tatouage et en minimisant le risque de formation de cicatrices.

Le détatouage n'a jamais été aussi facile. Q Switched Laser Tattoo Removal Machine technologie de élimine les tatouages ​​en six heures ou moins. Avec seulement 3-4 réunions, environ 70% de nos clients ont obtenu des résultats remarquables.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur le laser picoseconde SK-EILY, vous pouvez contacter www.sk-eily.com et le consulat des ventes vous fournira le meilleur service.

https://www.sk-eily.com