Quel est le meilleur moyen d'enlever les cheveux? | Forum

Topic location: Forum home » Bit Forum » General Chat
skeily
skeily Nov 6

Selon une enquête, 86% des femmes ont des poils indésirables et 92% des hommes n'aiment pas les femmes qui ont plus de silhouette. Par conséquent, une épilation inutile est nécessaire. Examinons maintenant la méthode d'épilation que nous utilisons. Lequel pensez-vous est plus efficace?

1. Le plus original - les cheveux rasés.

Le rasage est le moyen le plus courant et le plus original pour beaucoup de femmes d'épiler leurs cheveux. Le seul avantage est qu’il est très pratique, mais présente de nombreux inconvénients:

Il est facile de se gratter la peau lors du rasage.

Cela fera pousser les cheveux très rapidement, généralement, vous devez vous raser les cheveux tous les 2-3 jours;

Toujours raser vos cheveux rendra votre excès de cheveux plus vigoureux.

2. Le plus populaire - crème dépilatoire

En tant que méthode d'épilation la plus populaire, il est plus efficace que le rasage, mais l'inconvénient est très grave:

Les cheveux deviennent plus épais qu'auparavant: lorsque nous appliquons des cheveux avec une crème dépilatoire, certains cheveux doivent être enlevés en raison de différences de force. Les cheveux laissés seront très épais et durs, et cela ressemble à une tache sombre, ce qui n'est pas bon pour la beauté.

Allergies cutanées: la peau de certaines personnes est très sensible ou, après utilisation d'une crème de suppression des poils, la peau devient rouge ou un autre phénomène et il se produit une emphase grave, les conséquences étant très graves!

Cheveux incrustés: Habituellement, lorsque vous utilisez la crème dépilatoire, vous devez vous déchirer fortement. Il est facile de provoquer l'obstruction des pores. Le bâtonnet pour cheveux gauche de la peau ne peut pas se développer à partir des pores. bouton de peau.

Pigmentation: Lorsque les follicules pileux sont enflammés ou que la peau est endommagée, les composants chimiques et les rayons ultraviolets contenus dans la crème dépilatoire vont irriter la peau et éventuellement provoquer une pigmentation.

3. Le plus douloureux - l'épilation à la cire d'abeille

L'épilation à la cire d'abeille est le plus souvent utilisée pour les cheveux épais, mais les inconvénients sont évidents:

Il détruit les follicules pileux et provoque une folliculite;

Habituellement, en particulier pour une épilation plus intensive, ce sera très douloureux;

La synthèse chimique de la cire d'abeille peut endommager la peau.

Alors, y a-t-il un meilleur moyen d'obtenir des effets secondaires sans douleur, durables, efficaces et sans épilation?

4. Plus efficace - épilation au laser

Laser hair removal élimine efficacement les poils, les poils des membres, des poils des lèvres et des poils du bikini. Il combine également le refroidissement pendant le traitement, de sorte qu'un traitement d'épilation au laser sera une expérience très agréable. Le plus important est que l'épilation au laser n'endommage pas la peau ni les glandes sudoripares.

Selon la théorie de la photothermolyse sélective, la longueur d'onde, l'énergie et la largeur d'impulsion du laser sont ajustées. Le laser agira directement sur le follicule pileux. L'énergie lumineuse est convertie en énergie thermique, ce qui peut détruire le follicule pileux. Enfin, les cheveux ne peuvent pas se régénérer.

La croissance des cheveux a trois étapes: la phase de croissance, la phase stationnaire et la phase d'inversion. La mélanine est la plus importante en phase de croissance et la mélanine est la plus sensible à la lumière laser. Le meilleur temps d'épilation au laser est donc long dans la tête. Il faut donc un processus de traitement qui n’obtient pas seulement les meilleurs résultats à la fois. Habituellement, nous avons besoin de 3 à 6 traitements avant d'obtenir l'épilation finale.

808nm diode laser hair removal impulsions longues ND YAG à sont maintenant disponibles pour l’épilation définitive sur le marché. Certaines personnes pensent qu'après le traitement, les cheveux ne poussent plus. D'une manière générale, l'effet d'épilation après traitement au laser peut atteindre 90%. Il peut y avoir une certaine régénération des cheveux, mais ce sera très fin et ne sera pas évident.

La chose la plus importante est que le traitement d'épilation ne détruit que les follicules pileux, pas les glandes sudoripares, de sorte qu'il n'affecte pas le métabolisme normal du corps ni la transpiration.

WUHAN SKEILY Technology a mis au point un laser à diode 808nm portable pour le traitement de l'épilation. Disponibles en 3 longueurs d'onde 755nm, 808nm et 1064nm, elles conviennent à différents types de peau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre au consulat à l' adresse www.skeily.com